Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3X Nouvelle mise à jour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3X Nouvelle mise à jour!

    O.S. 1.11, ça bosse ferme chez Kurz!
    Je pense qu'on peut espérer le mode d'emplois en téléchargement d'ici lundi.:D
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Eh, moins vite !
    j'ai même pas eu le temps d'installer la 1.10
    merci pour l'info cboul
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      PC3 SERIES OS V1.11 UPDATE OS Version 1.11.8388 Release Notes

      New Features and Changes:
      Sequencer:
      • Vol and Pan are now updated realtime, and they send vol and pan control changes that can be recorded.

      New Programs:
      • Added program #1001 "Prohpht V Sync Ld", which showcases the new VAST Sync Saw DSP alg.
      • Added program #379 "Falgor'sLament", which is a heavy metal guitar comp sound.

      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barb
        Hallucinant, ils mettent même les sons des utilisateurs dans les nouvelles OS, si ça c'est pas de l'ouverture !
        Ha bon, ce sont des progs d'utilisateurs ? :8) Plutôt flatteur pour les élus, ça !
        Tu seras peut-être de la partie pour un prochain OS, ****'...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Effectivement ce prog :
          Added program #379 "Falgor'sLament", which is a heavy metal guitar comp sound.
          est celui d'un utilisateur...

          En ce qui concerne les OS, j'avais remonté un bug sur le K2661, qui a été corrigé par l'équipe.
          En gros, y'a un peu de moi dans la 1.30 du K2661 !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cboul Voir le message
            Je pense qu'on peut espérer le mode d'emplois en téléchargement d'ici lundi.:D

            Ca y est !
            • PC3 Series - Getting Started Guide (6/12/08) ** (3.19 Mb) ** IMPORTANT ! The manual posted here is the most current version of the "PC3 Series Getting Started Guide". Please reference this version over any previous versions including the hard copy included with your unit's purchase. Note: although more up to date, this manual is still incomplete. As the OS itself is refined, newer versions of this manual (as well as additional documentation) will be made available for download here. Be sure to also thoroughly read the Release Notes included within the latest O/S update package as they represent the most current up to the minute news on PC3 developments.
            Fred
            www.lazonedumusicien.com
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par barb Voir le message
              Effectivement ce prog :
              Added program #379 "Falgor'sLament", which is a heavy metal guitar comp sound.
              est celui d'un utilisateur...
              En fait c'est un son de Dave Weiser, il l'a nommé "Falgor'sLament" pour féliciter et remercier Falgor suite au morceau que ce dernier avait écrit étant excédé de voir le délai de livraison de son PC3X toujours repoussé => http://fr.youtube.com/watch?v=_IEfflS8KcM


              Dave Weiser May 8 2008, 12:03 AM

              MY God Falgor, I just saw it on Youtube!

              That's the best thing *ever*!

              It had everything - I laughed, I cried.

              Then I laughed some more!

              Greatly relieved that you chose to write a poignant, lamentation-laden ballad instead of say, a slanderous mambo.

              I can't even begin to tell you how much everyone here enjoyed this video.
              You should know - there are guys here at R&D who would KILL to have a Falgor hat or maybe Falgor T-shirt with a pic from your video.
              In an industry first, a music company is requesting swag from its customer!

              In honor of this fabulous little nugget, I will rename a sound "Falgor's Lament", which will be in V1.1.
              Maybe another one called "Falgor's Revenge" would be appropriate too for when you *DO* actually receive your PC3!

              Excellent work!

              Dave
              Fred
              www.lazonedumusicien.com
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Ha si je comprend bien ce n'est donc pas un nouveau son mais un "renommage" de son...
                Sympa quand même le clin d'oeil ! :D
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Le son a bel et bien changé aussi, Falgor demandait un son de guitare Heavy, et Dave a donc programmé un son dans ce type pour le son qu'il lui avait promis "Falgor'sLament".
                  Fred
                  www.lazonedumusicien.com
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Wha, je viens de voir le PC3-X à 1790€ neuf en espagne

                    (l'idée de vendre mon PC1-X et mon K2000 me vient à l'esprit :dents, mais je vais attendre qu'ils indiquent "Avaibility : Yes", là c'est écrit "Avaibility : No":dents:dents:dents )
                    http://www.luxaeternaband.com/

                    Matos : Kurzweil PC3K8

                    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X